Concours d'imagination désastreuse

Publié le par Amandine

En relisant mon blog, je me suis dis que, même si habituellement je suis la reine de la malchance, ces derniers mois en Australie j’ai battu des records. Et ça continue (mes 2 appareils photos ont rendu l’âme cette semaine…). Je suis donc devenue la Déesse de la malchance adorée par tous les pseudo Pierre-Richard du monde ! J’avoue que ce titre est un peu prétentieux mais je trouvais que ça sonnait bien.

Au lieu de me pleurer chaque fois que je pense à tous ces moments désastreux, je me suis dit qu’il valait mieux le prendre à la rigolade. C’est pourquoi, j’ai décidé de lancer un concours avec, comme prix pour le gagnant, un superbe souvenir australien !!!

Le but de ce concours est simple : imaginer qu’elle sera ma prochaine mésaventure. Celui ou celle se rapprochant le plus du but remportera le prix.

Il me reste encore 2 semaines en Australie et je pars samedi à Sydney puis à Melbourne. Grace à ma malchance génétique, il peut donc m’arriver des tonnes de choses différentes. Vous avez donc champ libre pour imaginer les situations les plus loufoques (sauf que mon avion s’écrase car sinon je ne pourrais pas vous ramener de cadeaux !)

Lâchez-vous, laissez vos propositions en commentaire !!!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article